Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Méthode Rentier au Turf !!!

Vous souhaitez réellement gagner aux courses hippiques? Visitez ce blog...

1ere journée sur le blog ! L'aventure est lancée ! Debriefing ce soir

Voilà !!! L'aventure est lancée !

Après plusieurs semaines de réflexion et de mise en place vous avez désormais la possibilité de venir vous abonner aux pronostics journaliers et de commander la "Méthode Rentier au Turf".

Pour toutes les personnes qui me suivaient sur Facebook vous connaissez les grands principes. Pour les petits nouveaux qui souhaitent savoir comment je procède, rappels des grandes lignes de la "Méthode Rentier au Turf".

La méthode est couplée à mon analyse d'une à deux réunions par jour et vous permet de dégager des gains réguliers. Il n'y a pas eu un seul mois négatif depuis plus de....3 ans. Cette méthode est au point et je l'ai affiné au fil du temps. Ainsi vous touchez un revenu complémentaire, ou un revenu complet suivant votre capital de départ. Je rappelle car c'est la base en matière de jeu d'argent, on ne joue que ce dont on n'a pas besoin pour vivre !

Qu'est ce que la "Méthode Rentier au Turf"? En quelques mots: Rigueur, gestion, patience. Si vous alliez ces 3 données vous ne pouvez pas perdre d'argent. Que peut vous rapporter un malheureux livret A aujourd'hui? Rien ! Des queues de cerises !!!!

Avec cette méthode vous obtiendrez les résultats escomptés et sans aucune difficulté. De plus, avec l'abonnement mensuel vous bénéficiez des meilleurs pronos et des conseils de jeu adaptés pour cette méthode !

Vous allez me dire, encore une arnaque !!! On va payer pour une énième méthode !

D'où la question....qu'est ce qui te différencie de toutes les autres offres qui se multiplient sur le net? Réponse: le prix de la "Méthode Rentier au Turf" prévoit 3 jours de formation que je viens dispenser chez vous ! A DOMICILE !!! Vous pourrez ainsi juger sur place, du fonctionnement, de sa mise en place, et surtout des gains qu'elle génère. Ainsi, pas d'entourloupe je vous fais la démonstration en direct sur 3 jours avec les 3 réunions dont j'aurai publiés les pronostics et vous jugerez sur pieds. Je ne pense pas que mes concurrents en fassent autant et il s'agit là d'un gage de bonne foi et d'engagement de ma part. De plus, pour ceux qui auront choisi la formation, pas de soucis de paiement....il n'intervient que le deuxième jour. Pas de paiement à l'avance.

Convaincus? N'hésitez pas à venir me poser vos questions par mail et par téléphone. Et prenez rendez-vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article